Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

56 recherche sur le mot-clé «Commercialisation»   Ne pas surligner les mots recherchés

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherche
Disponible
Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une stratégie de services efficace

Auteurs : Georges Chetochine
Editeur(s) : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation
Année d'édition : 2010
Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Augmenter vos abonnements !

Augmenter vos abonnements ! : le guide complet pour augmenter et fidéliser vos abonnements payants. Volume 1, L'acquisition

Auteurs : Giselle DELSOL
Editeur(s) : Asnières-sur-Seine : Solaris conseil en abonnements
Année d'édition : 2006
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Carrefour ou l'invention de l'hypermarché

Carrefour ou l'invention de l'hypermarché

Auteurs : Christian LHERMIE , Daniel BERNARD
Editeur(s) : Paris : Vuibert Informatique
Année d'édition : 2003
Collection : Management
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Les clés du Marketing

Les clés du Marketing

Auteurs : Philip KOTLER , Marie-France PAVILLET
Editeur(s) : Paris : Pearson Education France
Année d'édition : 2003
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
La communication d'entreprise

La communication d'entreprise

Auteurs : Philippe MOREL
Editeur(s) : Paris : Vuibert Informatique
Année d'édition : 2000
Collection : Explicit'
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Communication des entreprises et des organisations

Communication des entreprises et des organisations : psychosociologie

Auteurs : Bernard DOBIECKI
Editeur(s) : Paris : Ellipses
Année d'édition : 1996
Collection : Enseignement supérieur tertiaire
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
La Communication promotionnelle à la douzaine, communication globale

La Communication promotionnelle à la douzaine, communication globale

Auteurs : Jacques-Charles DOMINITZ , Solange TOCHON
Editeur(s) : ---
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
La communication web

La communication web : un outil puissant pour améliorer l'image des entreprises : Cas de la chaîne Arryadia

Auteurs : KOUHAIL Abdelmalek , ELFAHSI Abdelfattah , Noureddine El Mqaddem
Editeur(s) : [S.I] : [S.N]
Année d'édition : 2014
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Conception et réalisation d'un portail documentaire Sharepoin pour une meilleure diffusion des produits et des services du Centre de Documentation de Bank Al Maghrib

Conception et réalisation d'un portail documentaire Sharepoin pour une meilleure diffusion des produits et des services du Centre de Documentation de Bank Al Maghrib

Auteurs : GUIRRATI Soumia , MAKHCHOUN Jihane , Siham Yousfi
Editeur(s) : [S.I] : [S.N]
Année d'édition : 2014
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Conception et réalisation du prototype d'une solution Big Data pour la supervision de la qualité de l'expérience client digitale

Conception et réalisation du prototype d'une solution Big Data pour la supervision de la qualité de l'expérience client digitale : cas Orange France

Auteurs : Hind ANOUAR , ETTAKI, Badia
Editeur(s) : [S.I] : [S.N]
Année d'édition : 2019
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Conception d'une stratégie de valorisation et de promotion des collections offertes de la Bibliothèque Nationale de Royaume du Maroc (BNRM)

Conception d'une stratégie de valorisation et de promotion des collections offertes de la Bibliothèque Nationale de Royaume du Maroc (BNRM)

Auteurs : SANE, Hana , Naïla AMROUS , Naïla AMROUS
Editeur(s) : [S.I] : [S.N]
Année d'édition : 2018
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Les coulisses de la grande distribution

Les coulisses de la grande distribution

Auteurs : Christian JACQUIAU
Editeur(s) : Paris : Albin Michel
Année d'édition : 2000
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Data power

Data power : comprenez et exploitez la valeur de la donnée

Auteurs : Cyril de Sousa CARDOSO
Editeur(s) : Paris : Eyrolles
Année d'édition : 2020
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Déploiement du big data et machine learning pour la gestion de la performance des ventes

Déploiement du big data et machine learning pour la gestion de la performance des ventes : cas OCP Africa

Auteurs : Najlae DLIMI , RAHIMI, Hasnae
Editeur(s) : [S.I] : [S.N]
Année d'édition : 2019
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Digitalisation du marketing de l'OFPPT

Digitalisation du marketing de l'OFPPT : conception et mise en place d'un système autonome de gestion et de diffusion des produits et supports de communication de l'OFPPT

Auteurs : ELFAJRY, Majda , BOUALI, Samir
Editeur(s) : [S.I] : [S.N]
Année d'édition : 2017
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver


1 2 3 4

Connaissances générales et contributives

  • 000- Généralités 276
  • 100- Philosophie et Psychologie 118
  • 200- Religion 41
  • 300- Sciences Sociales 1466
  • 400- Langues 384
  • 500- Sciences Naturelles et Mathématiques 190
  • 600- Technologie 994
  • 700- Arts 57
  • 800- Littérature et Rhétorique 100
  • 900- Géographie et Histoire 193

Sciences de l'information

  • A- Science de l’information, bibliothéconomie et documentation en générale 846
  • B- Histoire et géographie des bibliothèques, de la documentation et des services d’information en général 79
  • C- Communication en général, communication de masse, télécommunication 435
  • D- Services d’information, de documentation et de bibliothèques dans leur contexte social, politique et juridique 257
  • E- Enseignement et formation en science de l’information, documentation et bibliothéconomie 159
  • F- Utilisateurs de l’information, de la documentation et des bibliothèques 445
  • G- Enfants et adolescents comme utilisateurs ; services d’information, de la documentation et de bibliothèques à leur intention 172
  • H-J- Systèmes d’information, de documentation et de bibliothèques (par types) 451
  • K- Services d’information commerciale 140
  • L- M- N- Catégories de documents et de sources d’information 793
  • O- Non-livres 264
  • P- Bâtiments, équipements, personnel 82
  • Q- Organisation, Gestion, Recherche 586
  • R- Traitement des données, Informatiques, Automatisation 1947
  • S- Techniques documentaires 202
  • T- Recherche documentaire, dépistage de l’information 212
  • U- Indexation et index, catalogage en général 88
  • V- Catalogage auteurs titres 137
  • W- Indexation par sujets 283
  • X- Indexation automatique 25
  • Y- Bibliographie, Bibliographies, services bibliographiques et sources d’information spécialisée 632
  • Z- Archives, Archivistiques 724
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ
  • A-
  • A
  • A+