Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

Principes directeurs pour l'organisation de cours, stages et séminaires de formation dans le domaine de l'information et de la documentation scientifiques et techniques
Ajouter au panier
Titre : Principes directeurs pour l'organisation de cours, stages et séminaires de formation dans le domaine de l'information et de la documentation scientifiques et techniques
Auteurs : UNESCO. Paris ; Pauline ATHERTON ; UNISIST
Type de document : texte imprimé
Editeur : Paris : UNESCO, 1975
Collection : SC/75/WS/29, num. 1124
Format : 68 p. / 30 cm
Langues: Français
Mots-clés: Sciences de l'information ; Enseignement supérieur ; Méthodes pédagogiques ; Cours de formation ; Formation professionnelle
Mention responsabilité : Etude effectuée par Pauline Atherton pour le compte de l'Unesco, UNISIST
Réserver

Exemplaires (1)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
93/12.154EH/UNEMonographieBibliothèque de l'ESIE- Enseignement et formation en science de l’information, documentation et bibliothéconomieDisponible
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ