Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

Information science
Ajouter au panier
Titre : Information science : integration in perspective : CoLIS 2
Auteurs : International Conference on CoLIS (2 ; 1996-10-13/16 ; Copenhagen) ; Peter INGWERSEN ; Niels OLE PORS
Type de document : texte imprimé
Editeur : Copenhagen : Royal School of Librarianship, 1996
Sous-collection :
ISBN/ISSN/EAN : 87-7415-260-2
Format : 484 p. / couv. en coul., tabl. / 26 cm
Langues: Anglais
Mots-clés: Sciences de l'information ; Bibliothéconomie comparée ; Information/bibliothèques, recherche ; Besoins des utilisateurs d'information ; Traitement de l'information
Mention responsabilité : Proceedings of the 2nd International Conference on Conceptions of Library and Information Science ; arranged by the Royal School of Librarianship ; ed. by Peter Ingwersen, Niels Ole Pors
Réserver

Exemplaires (1)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
98/16.111AH/INTMonographieBibliothèque de l'ESIA- Science de l’information, bibliothéconomie et documentation en généraleDisponible
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ