Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

Mise au point d'une stratégie et de plans pour l'informatisation d'un service d'archives
Ajouter au panier
Titre : Mise au point d'une stratégie et de plans pour l'informatisation d'un service d'archives : Etude RAMP
Auteurs : Adam GREEN
Type de document : texte imprimé
Editeur : Paris : UNESCO, 1991
Collection : PGI-91/WS/19
Format : 88 p. / 30 cm
Langues: Français
Mots-clés: Automatisation du traitement de l'information ; Gestion des dossiers
Mention responsabilité : établie par Adam Green pour le PGI et l'UNISIST
Réserver

Exemplaires (5)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
93/12.291ZR/GREMonographieBibliothèque de l'ESIZ- Archives, ArchivistiquesDisponible
93/12.293ZR/GREMonographieBibliothèque de l'ESIZ- Archives, ArchivistiquesExclu du prêt
96/14.556ZR/GREMonographieBibliothèque de l'ESIZ- Archives, ArchivistiquesDisponible
96/14.680ZR/GREMonographieBibliothèque de l'ESIZ- Archives, ArchivistiquesDisponible
99/17.317ZR/GREMonographieBibliothèque de l'ESIZ- Archives, ArchivistiquesDisponible
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ