Titre :
|
Le marketing de l'information : actes du séminaire international sur le marketing de l'information. Tunis, Tunisie, 4-6 mai 1992
|
Auteurs :
|
BIEF. Ottawa ;
UNESCO. Paris ;
IFLA ;
FID. La Haye
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Ottawa : Banque Internationale d'Information sur les Etats Francophones, 1992
|
Sous-collection :
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
2-921420-04-X
|
Format :
|
316 p. / couv. ill. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés:
|
Marketing
;
Information
;
Technologie de l'information
;
Services d'information
;
Tunisie
;
seminaires.
|
Mention responsabilité :
|
Banque Internationale d'Information sur les Etats Francophones, Institut Supérieur de Documentation ; organisé avec la Collab. du PGI/UNESCO, de l'IFLA et de la FID
|