Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

Etude bibliométrique de l'édition des livres pour enfants à travers la bibliographie nationale
Ajouter au panier
Titre : Etude bibliométrique de l'édition des livres pour enfants à travers la bibliographie nationale : (1977-1987)
Auteurs : Raja Fennich DAOUAS
Type de document : texte imprimé
Editeur : Ottawa : Banque Internationale d'Information sur les Etats Francophones, 1994
Collection : BIEF-Etudes , ISSN 1023-3369, num. 3
ISBN/ISSN/EAN : 2-921420-16-3
Format : 40 p. / couv. ill. en coul. , tabl. grap
Note générale : Bibliogr.
Langues: Français
Mots-clés: Bibliométrie ; Tunisie ; Bibliographies nationales ; éditeurs ; édition ; Production de livres ; Livres d'enfants
Mention responsabilité : Rajae Fennich Daouas
Réserver

Exemplaires (2)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
99/17.359LA/DAOMonographieBibliothèque de l'ESIL- M- N- Catégories de documents et de sources d’informationDisponible
99/17.360LA/DAOMonographieBibliothèque de l'ESIL- M- N- Catégories de documents et de sources d’informationExclu du prêt
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ