Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

Optimisation des campagnes marketing dans le secteur financier
Ajouter au panier
Titre : Optimisation des campagnes marketing dans le secteur financier : integration ETL et modélisation prédictive des comportements clients.
Auteurs : LOUDIYI, Abderrahim, Auteur ; M'barek EL HALOUI, Directeur de la recherche
Type de document : texte imprimé
Editeur : [S. l.] : [s. n.], 2024
Format : 83p. / 29 cm
Langues: Français
Mots-clés: Mémoire ; ESI ; Maroc ; Apprentissage automatique ; Intelligence artificielle ; Marketing ; Analyse de données ; marché financier ; Banque ; Modèle prédictif

Exemplaires (2)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
28853RD/LOUMémoire de l'ESIBibliothèque de l'ESIR- Traitement des données, Informatiques, AutomatisationExclu du prêt
28854RD/LOUMémoire de l'ESIBibliothèque de l'ESIR- Traitement des données, Informatiques, AutomatisationExclu du prêt
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ