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Nouvelle recherche

Leveraging technology to improve E-reputaion management and competitive intelligence
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Titre : Leveraging technology to improve E-reputaion management and competitive intelligence : a case study of initiative digital client "IKEA".
Auteurs : RIDA, Wissal, Auteur ; MAMOUNY, Anass, Directeur de la recherche
Type de document : texte imprimé
Editeur : [S. l.] : [s. n.], 2023
Format : 76p. / 29 cm
Note générale : Diplôme de Master Spécialisé en Intelligence Compétitive et Stratégique de l'Ecole des Sciences de l'Information.
Langues: Anglais
Mots-clés: Mémoire ; ESI ; Maroc ; E-réputation ; Veille stratégique ; Surveillance ; Réseaux sociaux ; stratégie concurrentielle
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Exemplaires (2)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
28734FBU/RIDMémoire de l'ESIBibliothèque de l'ESIF- Utilisateurs de l’information, de la documentation et des bibliothèquesDisponible
28735FBU/RIDMémoire de l'ESIBibliothèque de l'ESIF- Utilisateurs de l’information, de la documentation et des bibliothèquesExclu du prêt
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