Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

L'apport du text mining et ontologie de domaine au processus de la veille technologique et normative au sein du département de standardisation et de veille de Lydec
Ajouter au panier
Titre : L'apport du text mining et ontologie de domaine au processus de la veille technologique et normative au sein du département de standardisation et de veille de Lydec
Auteurs : IBN RACHID, Hasna, Auteur ; EL MQADDEM, Noureddine, Directeur de la recherche
Type de document : texte imprimé
Editeur : [S.I] : [S.N], 2018
Format : 70p. / 24 cm
Langues: Français
Mots-clés: Mémoire ; ESI ; Maroc ; ontologie ; veille ; normalisation ; application informatique ; langage de programmation.
Réserver

Exemplaires (2)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
27107AV/IBNMémoire de l'ESIBibliothèque de l'ESIA- Science de l’information, bibliothéconomie et documentation en généraleDisponible
27108AV/IBNMémoire de l'ESIBibliothèque de l'ESIA- Science de l’information, bibliothéconomie et documentation en généraleExclu du prêt
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ