Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

Etude et proposition des éléments d'une stratégie de veille pour service de documentation de la cour des comptes
Ajouter au panier
Titre : Etude et proposition des éléments d'une stratégie de veille pour service de documentation de la cour des comptes
Auteurs : EL KOURCHI Fatima Ezzahra, Auteur ; BENSLIMANE, Mouna, Directeur de thèse
Type de document : texte imprimé
Editeur : [S.I] : [S.N], 2015
Format : 81 p. / 24 cm
Langues: Français
Mots-clés: Mémoire ; Rabat ; ESI ; veille ; analyse de données ; système d'information ; source d'information.
Réserver

Exemplaires (3)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
25980FBU/ELKMémoire de l'ESIBibliothèque de l'ESIF- Utilisateurs de l’information, de la documentation et des bibliothèquesDisponible
25981FBU/ELKMémoire de l'ESIBibliothèque de l'ESIF- Utilisateurs de l’information, de la documentation et des bibliothèquesExclu du prêt
25982FBU/ELKMémoire de l'ESIBibliothèque de l'ESIF- Utilisateurs de l’information, de la documentation et des bibliothèquesDisponible
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ