Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

l'élaboration d'une stratégie marketing pour l'amélioration de l'offre info-documentaire de la bibliothèque de l'Etablissement DAR EL HADITH EL HASSANIA RABT
Ajouter au panier
Titre : l'élaboration d'une stratégie marketing pour l'amélioration de l'offre info-documentaire de la bibliothèque de l'Etablissement DAR EL HADITH EL HASSANIA RABT
Auteurs : MAJID Mohamed, Auteur ; Mouna Benslimane, Directeur de la recherche
Type de document : texte imprimé
Editeur : [S.I] : [S.N], 2014
Format : 52 p. / 24 cm
Langues: Français
Mots-clés: Service d'information ; Information/bibliothèque, développement ; Commercialisation ; PFE ; ESI ; Maroc
Réserver

Exemplaires (2)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
25281QLM/MAJPFE de l'ESIBibliothèque de l'ESIQ- Organisation, Gestion, RechercheDisponible
25569QLM/MAJPFE de l'ESIBibliothèque de l'ESIQ- Organisation, Gestion, RechercheExclu du prêt
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ