|
Auteurs : Véronique COVA , Bernard COVAEditeur(s) : Paris : DunodAnnée d'édition : 2001Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communicationAuteurs : François-Xavier HUSSHERR , Julien ROSANVALLON , Maurice LEVYEditeur(s) : Paris : DunodAnnée d'édition : 2001Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communicationAuteurs : Michel AUDRAS , Rémy SANSALONIEditeur(s) : Paris : DunodAnnée d'édition : 2001Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communicationAuteurs : Jean-Baptiste TREBOULEditeur(s) : Paris : DunodAnnée d'édition : 2002Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communicationAuteurs : Thierry LIBAERT , Isabelle OCKRENTEditeur(s) : Paris : DunodAnnée d'édition : 2000Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communicationAuteurs : Thierry LIBAERT , Isabelle OCKRENTEditeur(s) : Paris : DunodAnnée d'édition : 2003Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communicationAuteurs : François-Xavier HUSSHERR , Jacques LENDREVIE , Sandra ALBERTOLLI , Catherine BARBA , Jean-Christophe BEAUEditeur(s) : Paris : DunodAnnée d'édition : 1999Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communication