Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

Usages, usagers et compétences informationnelles au 21e siècle
Ajouter au panier
Titre : Usages, usagers et compétences informationnelles au 21e siècle
Auteurs : Jérôme Dinet, Directeur de publication
Type de document : texte imprimé
Editeur : Paris : Hermès science publications-Lavoisier, impr. 2008
Collection : Traité des sciences et techniques de l'information
Sous-collection : Série Usages et compétences
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7462-2193-2
Format : 1 vol. (313 p.) / 24 cm
Note générale : Notes bibliogr. Index
Langues: Français
Mots-clés: Recherche documentaire automatisée ; Culture de l'information ; Nouvelles technologies de l'information et de la communication
Réserver

Exemplaires (2)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
23362FB-T/USAMonographieBibliothèque de l'ESIF- Utilisateurs de l’information, de la documentation et des bibliothèquesExclu du prêt
23361FB-T/USAMonographieBibliothèque de l'ESIF- Utilisateurs de l’information, de la documentation et des bibliothèquesDisponible
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ