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Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients
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Titre : Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une stratégie de services efficace
Auteurs : Georges Chetochine, Auteur
Type de document : texte imprimé
Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2010
Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54586-9
Format : 1 vol. (VI-222 p.) / graph., couv. ill. en coul. / 23 cm
Note générale : Bibliogr. p. 207-208. Index
Langues: Français
Index. décimale : 658.812 0944
Catégories :

6 Politique, droit et > 6.75 Administration et gestion > Entreprise

Mots-clés: Gestion d'entreprise ; Commercialisation ; Consommateur ; Satisfaction
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Exemplaires (2)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
23267658.812/CHEMonographieBibliothèque de l'ESI600- TechnologieDisponible
23268658.812/CHEMonographieBibliothèque de l'ESI600- TechnologieExclu du prêt
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