Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

E-learning et formation des adultes en contexte professionnel
Ajouter au panier
Titre : E-learning et formation des adultes en contexte professionnel
Auteurs : Christian DEPOVER
Type de document : texte imprimé
Mention d'édition : 1e éd.
Editeur : Bruxelles : DeBoeck, 2002
Collection : Perspectives en éducation et formation , ISSN 1373-0298
ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-4106-3
Format : 260 p. / couv. ill. en coul. / 24 cm.
Langues: Français
Mots-clés: Enseignement à distance ; Nouvelles technologies de l'information et de la communication ; Education des adultes ; Formation professionnelle ; Développement des compétences
Mention responsabilité : Christian Depover, Louise Marchand
Réserver

Exemplaires (3)

Numéro d'inventaireCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
05/21.004374.26/DEPMonographieBibliothèque de l'ESI300- Sciences SocialesDisponible
05/21.005 374.26/DEPMonographieBibliothèque de l'ESI300- Sciences SocialesExclu du prêt
05/21.006374.26/DEPMonographieBibliothèque de l'ESI300- Sciences SocialesDisponible
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ